Payez & soyez payé grâce à Billtobox

Réglez vos factures impayées, percevez les montants dus par vos clients et gérez tous vos paiements entrants et sortants, partout et à tout moment, sur une seule plateforme.

En tant que plateforme de pointe ambitionnant de simplifier l’administration des entrepreneurs, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles fonctions pour atteindre cet objectif. Outre l’outil de facturation, les archives numériques et le lien automatique avec votre expert-comptable, la plateforme vous offre désormais la possibilité de payer vos factures en toute sécurité et simplicité.

En tant qu’entrepreneur, il vous suffit de sélectionner les factures que vous souhaitez payer, d’en contrôler les données et de les régler ensuite rapidement via Billtobox. De son côté, votre client peut désormais régler plus facilement vos factures grâce au bouton de paiement qu’il trouvera sur sa facture. Ensuite, toutes les factures acquittées sont automatiquement traitées par la plateforme. Vous disposez ainsi d’un récapitulatif en temps réel de toutes vos factures en attente (entrantes / sortantes).

 


Pourquoi choisir Billtobox et sa solution de paiement ?

  L’établissement des factures et le suivi de leur statut n’ont jamais été aussi simples

 

  Récapitulatif en temps réel de votre trésorerie

 

  Le rapprochement des factures de vente et des paiements reçus se fait automatiquement

 

Pour en savoir plus :

Faciliter le paiement de ses factures de vente


  Gérez plus efficacement votre administration grâce à notre outil tout-en-un pour l’établissement, l’envoi, la réception, le paiement, le partage et l’archivage de tous vos documents et factures.

  Évitez les factures de rappel et de mise en demeure. Profitez désormais d’un récapitulatif clair de vos factures non réglées, partout et à tout moment.

  Payez plusieurs factures en même temps. Dites adieu au paiement des factures 1 par 1. Et après le paiement, les factures sont immédiatement traitées, archivées et partagées avec votre comptable.

 

Pour en savoir plus :

Effectuer des paiements dans Billtobox