Get your sales invoices paid quickly

Billtobox also offers an easy way to enable your customers to pay their invoices quickly and easily. Just add a payment button to your invoice

The payment button contains all the required information for paying the invoice. Your customer only has to click on it, check the data and approve the payment. It’s that easy. In addition, the customer does not have to enter data. This may, you make it easy for them to pay and you receive amounts due faster.

What’s the process from creating a sales invoice to collecting the payment?

Create your sales invoice

Thanks to the invoicing module you can create an invoice within 60 seconds and send it to your customers.

Send the invoice to your customer

Choose the option “Send with payment button”. The customer will receive an email with your invoice and payment button. As soon as the invoice is sent, you can track the status in Billtobox immediately: sent, opened and paid.

Receive the payment

Your customer clicks on the payment button, doesn’t have to enter manual data and pays the invoice with just one click. You receive the amount in your bank account.

Automatic processing of the paid invoice

Once the amount is received, the status of the sales invoice is changed immediately into ‘paid’. The necessary data in your financial overview are adjusted in Billtobox, enabling you to keep track of outstanding invoices at any time.

Clear and quick communication between entrepreneur and customer is key today. This also applies to the sales invoices your customers receive. Just reduce the manual work involved in paying these invoices. This way your customers not only have the chance to pay easier and quicker. You also benefit from correct and fast payment. A win-win situation for both parties.

  Simplify payment of your sales invoices by your customers through providing an electronic payment button. Easy payment means receiving your money much quicker.

  Save time by having the platform match all invoices sent and received. Thanks to the payment button, Billtobox will correctly link and process payment and invoice data. This is passed on to your accountant and the overview of outstanding invoices is immediately updated in your dashboard.

  Spend less time on following up on your sales invoices. Thanks to Billtobox’ real-time up-to-date overview you will see the status of each outstanding invoice. Insight at a glance and following up is a piece of cake.

 

Do you want quick payment of your sales invoices?

Billtobox makes it possible. Create your account today and create your sales invoice in less than 60 seconds, including the electronic payment button!

Start today

Faciliter le paiement de ses factures de vente  

Billtobox vous propose également une solution simple qui permettra à vos clients de vous payer avec facilité et rapidité. Et ce, rien qu’en accompagnant votre facture d’un bouton de paiement.

Le bouton de paiement contient toutes les informations nécessaires au paiement de votre facture. Ainsi, votre client n’a plus qu’à cliquer, vérifier les données et approuver le paiement. C’est aussi simple que cela. Il n’a plus à retaper toutes les données. Vous lui simplifiez ainsi la vie et, de votre côté, vous recevez votre argent plus rapidement.

Comment se déroule la procédure, de la création de la facture de vente à la perception du paiement :

Vous établissez votre facture de vente

Grâce au module de facturation, vous pouvez établir des factures et les envoyer à vos clients en moins de 60 secondes.

Vous envoyez la facture à votre client

En choisissant l’option « Envoyer avec le bouton de paiement », vous envoyez à votre client un e-mail contenant votre facture et un bouton de paiement. Dès l’envoi de la facture, vous pouvez en suivre le statut dans Billtobox : envoyé, en attente et payé.

Vous recevez le paiement

Votre client clique sur le bouton de paiement et, sans devoir introduire de données manuelles, il peut régler la facture d’un seul clic. Vous recevez ensuite le montant sur votre compte bancaire.

Traitement automatique de la facture payée

Une fois le montant reçu, le statut de la facture de vente est directement modifié en « payé », les données nécessaires sont adaptées par Billtobox dans votre relevé financier. Vous disposez ainsi, à tout moment de la journée, d’une vue d’ensemble sur vos factures de vente non réglées.

À l’heure actuelle, un entrepreneur ne peut se passer d’une communication claire et efficace avec son client, et les factures de vente que reçoivent vos clients n’échappent pas à la règle. Réduisez le traitement manuel lors du paiement d’une facture. Le client pourra ainsi régler plus facilement votre facture, tandis que vous serez assuré d’un paiement rapide et correct. Une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.

 

  Simplifiez le paiement de votre facture de vente pour vos clients en prévoyant un bouton de paiement électronique sur toutes vos factures sortantes. Payer plus facilement = recevoir son argent plus rapidement. 

  Gagnez du temps en confiant à la plateforme le rapprochement des factures envoyées et des paiements reçus. Grâce au bouton de paiement, Billtobox associe et traite correctement les données de facturation et de paiement, ces informations sont transmises à votre comptable et le récapitulatif des factures de vente non réglées est immédiatement adapté dans votre tableau de bord.

  Passez moins de temps à suivre vos factures de vente. Grâce à la mise à jour en temps réel du récapitulatif dans Billtobox, vous voyez le statut de chaque facture impayée. D’un coup d’œil, vous disposez immédiatement d’une vue claire et le suivi administratif devient un jeu d’enfant.

 

Vous aussi, vous voulez obtenir un paiement rapide de vos factures de vente ?

Grâce à Billtobox, c’est possible. Créez votre compte dès aujourd’hui et établissez en moins de 60 secondes votre facture de vente avec bouton de paiement électronique !

Commencez dès aujourd’hui