La solution Billtobox by Unifiedpost séduit la France !

15 mai 2020

Comme vous avez pu le lire récemment dans la presse, Unifiedpost et l’Ordre des experts-comptables ont signé un accord de collaboration pour le lancement d’une plate-forme numérique destinée aux experts-comptables français et baptisée jefacture.com.

Ce partenariat permet à Unifiedpost de proposer Billtobox à 20 000 experts-comptables qui travaillent pour quelque 2 000 000 PME françaises. Un potentiel énorme qui sera inévitablement porteur d’améliorations et d’extensions qui profiteront à tous les utilisateurs de la plate-forme.

Les experts-comptables et entrepreneurs français vont donc eux aussi pouvoir utiliser Billtobox, il est vrai sous le nom jefacture.com. Cela signifie bien entendu que les deux plates-formes sont compatibles. Malgré les différences nationales au niveau des normes pour la facturation électronique, Billtobox et jefacture.com permettent aux experts-comptables et entrepreneurs belges et français d’échanger des factures électroniques sans aucun problème.

Cette collaboration constitue une nouvelle étape dans la réalisation de l’objectif de Unifiedpost : être le premier fournisseur à développer un système européen unique de facturation électronique et, ce faisant, encourager et soutenir la transformation digitale des cabinets d’experts-comptables et des entreprises.

À noter que Billtobox a également été lancé aux Pays-Bas.

Plus d’infos au sujet de ce partenariat dans le communiqué de presse publié sur le site web de Unifiedpost.

Blogs liés