Qu’est-ce que BilltoBox ?

BilltoBox est une plateforme digitale (desktop et application mobile) avec laquelle vous pouvez créer, envoyer, recevoir, payer, archiver vos factures et les partager immédiatement avec votre expert-comptable. Finies les piles de papier !

BilltoBox est évolutif. Avec la formule BASIC gratuite, vous disposez d’une archive électronique accessible 24/7. Avec la formule SMART également gratuite, vous mettez les premiers pas vers l’envoi et la réception digitale des factures. La formule PREMIUM payante vous donne accès à l’intégralité des fonctionnalités, comme la reconnaissance des données, les paiements, le scannage des tickets TVA, et beaucoup plus !

Pourquoi devrais-je utiliser BilltoBox ?

Partage direct avec votre expert-comptable

Pourquoi imprimer ou envoyer si cela peut se faire de façon complètement digitale ? Avec BilltoBox, chaque document livré sur la plateforme est automatiquement partagé avec votre expert-comptable. Ceci est valable pour les factures d’achat et de vente. Cela ne pourrait pas être plus simple !

Paramètres faciles à régler

BilltoBox tient compte des processus et flux de travail de votre entreprise. En reglant vous-même les paramètres, vous définissez le déroulement des validations des nouveaux fournisseurs, des factures entrantes et des paiements. Tout est adapté selon vos envies et vos besoins.

Comment puis-je traiter tous mes documents ?

Factures d’achat

Vous pouvez scanner vos factures et vos tickets avec l’app mobile de BilltoBox. Vous pouvez également recevoir les factures PDF directement sur votre adresse mail de BilltoBox. En ce qui concerne les factures électroniques UBL, celles-ci seront automatiquement livrées dans votre BilltoBox (identification sur base du numéro TVA, BCE ou IBAN).

Factures de vente

Pour chaque forme de facturation, il y a une solution adaptée : soit, vous créez vos factures avec le module de facturation intégrée. Ou vous téléchargez les factures de vente créées dans un autre logiciel vers BilltoBox. Ou encore, vous utilisez un logiciel de facturation lié à BilltoBox. Nous avons une solution pour chaque configuration.

Comment activer mon compte BilltoBox ?

Je prends contact avec mon expert-comptable

Mon expert-comptable m’envoie un lien d’activation

Je choisis mon mot de passe

Votre compte BilltoBox est maintenant prêt à être utilisé. Chaque document que vous recevez, téléchargez, scannez ou envoyez sera automatiquement partagé avec votre expert-comptable. C’est aussi simple que ça !

Combien coûte BilltoBox ?

Il existe deux types de comptes BilltoBox gratuits. Avec la formule BASIC, vous avez accès à votre archive électronique, 24/7. Avec la formule SMART, vous pouvez créer, envoyer, scanner et partager avec votre expert-comptable (jusqu’à 1 000 documents, factures d’achat et de vente aditionnées). Avec la formule payante PREMIUM, vous allez encore plus loin car vous travaillerez avec votre expert-comptable de façon entièrement digitale. Découvrez ci-dessous nos prix.

Répondez aux questions suivantes et découvrez le tarif qui vous convient !

Combien de documents entrants et sortants traitez-vous sur base annuelle ?

Souhaitez-vous profiter de nos services de paiement ?

BASIC
0 par an
ou
0 par mois
Factures
illimités/an
Factures d’achat et de vente
Fonctionnalités +
Lien Comptabilité
Réception des factures
Création des factures en ligne
Document center
Archive12 mois
PDF en e-fff (manuel)
Enregistrement Coda
App
Options +
Print & Post

CREER UN COMPTE

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes de BilltoBox ?

  • Les grands expéditeurs livrent leurs factures via la plateforme, directement dans votre compte BilltoBox
  • Les autres utilisateurs de BilltoBox envoient leurs factures, via la plateforme, directement sur votre compte
  • Les fournisseurs qui ne font pas partie de la communauté BilltoBox peuvent envoyer directement sur votre adresse e-mail BilltoBox
  • Vous pouvez facilement télécharger d’autres factures vers BilltoBox
  • Via l’app mobile intégrée, vous pouvez scanner vos factures papier et vos tickets, que vous soyez au bureau ou à l’extérieur
  • Vous pouvez envoyer vos factures de vente à vos clients via des canaux différents
  • L’envoi de factures vers les administrations officielles est très facile (Mercurius – OpenPeppol)
  • Les factures PDF sont converties au format électronique E-fff (standard au format européen UBL) et archivées en toute sécurité pendant 7 ans
  • D’autres documents (p. ex. fiches de salaire et relevés bancaires) peuvent également être gérées et conservées sur la plateforme
  • Au moment de l’envoi ou de la réception, vos factures sont instantément partagées avec votre expert-comptable, pourqu’il puisse les traiter dans la comptabilité
  • Les données dans votre BilltoBox se mettent à jour lorsque vos documents ont été traités par votre expert-comptable
  • Vous pouvez facilement sauvegarder les analyses et autres documents que vous recevez de votre expert-comptable