Qu’est-ce que BilltoBox ?

BilltoBox est une plateforme en ligne avec application mobile intégrée. C’est la plateforme avec laquelle vous gérez la comptabilité de façon rapide et intélligente. Fini les piles de papiers ! Grâce à BilltoBox, vous aurez plus de temps pour conseiller et accompagner votre clientèle.

BilltoBox est une collaboration entre BE.accountants et UnifiedPost. La plateforme est disponible pour tous les membres de l’IEC et IPCF.

Pourquoi devrais-je utiliser BilltoBox ?

Vous connaissez ces situations ?

  1. Vos clients n'ont pas encore envoyé toutes les factures du dernier trimestre
  2. Vos clients ont manqué une ou plusieurs factures
  3. L'échange de factures entre vous et vos clients est un vrai travail

Si vous rencontrez au moins une de ces difficultés, BilltoBox sera votre solution.

  • BilltoBox met fin à tous ces problèmes, une fois pour toutes.
  • C'est un environnement en ligne dans lequel votre client envoie et reçoit ses factures.
  • Les factures sont automatiquement converties en format ubl (xml) et envoyées à l'expert-comptable.
  • Une fois arrivées chez l'expert-comptable, les factures sont immédiatement intégrées dans le logiciel de comptabilité.
  • Après traitement dans la comptabilité, votre client reçoit toutes les métadonnées des factures. Le suivi des dates d'échéances n'a jamais été aussi facile !
Découvrez-en plus : Inscrivez-vous à un webinaire.

Comment fonctionne BilltoBox ?

Choisissez une des quatre méthodes pour convertir les documents de vos clients. Votre choix dépend du logiciel de comptabilité que vous utilisez.

ADM Solutions

Gestion du flux des documents, des dossiers périodiques et permanents, au sein du cabinet d’expert-comptable.

Cela fonctionne comment

Fort de nos années d’expérience dans le secteur de comptabilité, ADM Solutions est une entreprise informatique avec sa propre équipe de développement spécialisée dans la digitalisation des flux de documents.
La simplification des méthodes de travail par l’automatisation des processus de comptabilité, flux de documents, flux de travail et archivage est notre point fort.
Nos produits uniques pour la lecture automatique des factures (technologie OCR et IDR) permettent la lecture intelligente de tous les champs d’une facture. Nous sommes disposés à intégrer n’importe quel logiciel de comptabilité dans nos solutions.
Notre méthode d’archivage est conforme à la réglementation concernant l’archivage légal.
Pour vos clients, nous offrons un portail avec accès à leurs archives individuelles.
Avec nos solutions, il est très facile de transformer vos méthodes de travail papier vers une solution digitale.
ADM veut être le partenaire d’informatique par excellence pour la gestion digitale des documents et pour l’encodage automatique des données sur les factures.

Logiciels compatibles

Expert/M, Top Account, Adsolut, Briljant Account, VERO, Exact Online, Winbooks, Sage BOB 50, Octopus, Furoo, Syneton, Teamleader, Fid-Manager, Dave, Illico Soft, Silverfin

Onea

Onea automatise l’intégration des documents de vos clients dans la comptabilité.

Cela fonctionne comment

Grâce à Onea, les règles de traitement sont automatiquement remplies. Vous pouvez évidemment les contrôler. L’information des documents traités est renvoyée à l’environnement BilltoBox de votre client. Plus d’information sur www.onea.be

Logiciels compatibles

Exact Online, Unit4, Octopus

BilltoBox Files

BilltoBox Files est une plateforme d’échange gratuite comparable avec Dropbox ou Onedrive, mais entièrement intégrée en BilltoBox. Les documents de votre client s’y trouvent et sont prêts à traiter dans la comptabilité.

Cela fonctionne comment

Dans BilltoBox Files, vous recevez automatiquement un fichier par client.  Dans ce fichier, vous recevez chaque facture de votre client sous format e-fff / ubl. Ces documents sont ensuite traités dans la comptabilité par votre logiciel de comptabilité.

Logiciels compatibles

Tous les logiciels de comptabilité qui peuvent importer des fichiers e-fff / ubl. Contactez-nous pour plus d’information.

Yuki

Yuki est une plateforme de comptabilité compatible avec BilltoBox.

Cela fonctionne comment

Les factures sont directement envoyées à la plateforme Yuki. Les métadonnées des documents traités sont renvoyées à l’environnement BilltoBox de votre client.

Logiciels compatibles

Yuki

Combien coûte BilltoBox?

Utilisez gratuitement BilltoBox pour la gestion des factures d’achat et de vente de votre propre société.
Souhaitez-vous connaître les prix de BilltoBox pour vos clients ? Cliquez ici.
Pack Expert-comptable
Gratuit1
50 000
factures/an
Factures d’achat et de vente
Fonctionnalités+
Réception de documents des clients
en BilltoBox
Lien comptabilité
Réception des factures
Création des factures en ligne
Document center
Archive légale7 ans
PDF en e-fff (manuel)
PDF en e-fff (OCR intégré)
Enregistrement Coda
App
Livraison Mercurius
Options +
Print & Post 21,10 € / doc
Documents additionnels 31,00 € / doc
Gestion des débiteurs
Compatibilités +
BilltoBox Files0 € / doc
Onea0,18 € / doc
ADMS 40 € / doc
CRÉER UN COMPTE
1. En fonction du software des transfers des factures ou du software pre-accounting, il y a des frais (voir grille des tarifs).
2. Prix calculé sur le prix actuel d'un timbre, à savoir 0,80 €.
3. Les documents additionnels seront facturés à un prix par unité avant la fin du contrat annuel. Le prix par document dépend du contrat.
4. Requiert un abonnement ADMS basé sur le volume des documents. Tarifs pour la transmission des PDF vers le format UBL via ADM : pour les abonnement Premium, vous payez 1 € par document, pour les abonnements Basic et Smart vous payez 4 € par dossier avec un minimum de 100 € et max. 400 €. Les frais d’installation s’élèvent à 500 €. Ceci est une dépense unique.